Conseils personnalisés

Alys vous accompagne tout au long de cette étape délicate 

 

Après l'opération et pendant la cicatrisation :  Prothèse transitoire en coton ou en microfibre à porter dès la sortie de l'hôpital ou de la clinique pendant 2 mois pour protéger lacicatrice et retrouver une silhouette. Prise en charge par la sécurité sociale, (demander votre ordonnance auprès de l'hôpital.) 

Après l'opération et pendant les traitements (radiothérapie) : Lingerie adaptée en coton, en coton biologique, ou en fibre naturelle.

Deux mois après la cicatrisation et suivant chaque opération : Prothèse mammaire externe en gel de silicone, prise en charge par la sécurité sociale, (demander votre ordonnance auprès de l'hôpital), à porter en duo avec un soutien gorge féminin adapté en coton, en dentelle ou en microfibre suivant ses besoins et ses envies.

Après la cicatrisation : Maillots de bain adaptés 1 pièce ou 2  pièces, à porter avec une prothèse de bain spécialement conçue pour le clore, l'eau de mer et le sable. 

Pour le sport : Soutien-gorge de sport adapté, brassière de sport adaptée...et la vie continue !

Coul 1

Retrouvez-nous chez Alys, un espace intime de vente et de conseils. Atmosphère chaleureux et bienveillante pour s'occuper de soi.