Témoignages

Témoignages

Je suis allée chez Alys, j'ai été accueillie par Madame Annie Lévy qui m'a prise en charge lors de l'achat de ma prothèse. Dans un premier temps, j'ai été tout de suite mise à l'aise, ce qui m'a détendu. Puis au fil du rendez-vous, j'ai été rassurée ce qui m'a fait prendre conscience que j'étais entre de bonnes mains. J'ai eu d'excellents conseils aussi bien sur  le plan physique que psychologique ainsi que sur le plan administratif... un grand merci !
Karine


En allant chez Alys, j'ai retrouvé la symétrie de mon corps. J'avais à faire à quelqu'un qui avait de l'expérience, qui aime son travail et qui connaît bien la femme et la morphologie.
Je n'ai à aucun moment été bousculée pour faire mon choix sur un modèle de soutien-gorge. La patience était de mise car je suis une personne très difficile à satisfaire.
Malgré ma réticence, j'ai pu trouver un modèle et des accessoires qui me plaisaient; ce qui n'était pas gagné d'avance !.
J'en remercie pour cela la personne qui m'a conseillée. Aujourd'hui je me sens bien, je suis très à l'aise avec un confort indescriptible et j'en suis très satisfaite. Bien cordialement,

Aline


Le témoignage que je porte aujourd'hui à Madame Annie LEVY est un titre de reconnaissance que je dédie à sa personne pour son dévouement à la cause de sujets, qui comme moi, sont frappés d'un type de déformation physique auquel elle consacre bien souvent une attention particulière aux fins de leur apporter un réconfort moral. Ceci leur permet grâce aux styles d'habillement et à la technique de prothèse souvent préconisés de croire comme toutes les femmes à la vie sans complexe apparent. Ainsi accuse-t-elle la vocation d'une véritable psychologue en qui bon nombre de personnalités féminines se confient pour acquérir des conseils nécessaires à leur mieux être.

Ce rôle d'écoute attentive qu'elle réserve à ses patientes, revêtu du sceau d'un secret du confessionnal, entretient entre ces dernières et elle une complicité favorable à la purification libératrice de leur conscience meurtrie et frustrée.
Les conseils prodigués prennent donc la dimension d'une véritable catharsis qui les aide à retrouver leur féminité.

Qu'elle trouve dans mon témoignage l'expression de mes sincères remerciements.
Melle   Basheera


"Pour reconstruire mon image corporelle, j'avais besoin de soutien et de conseils d'une conseillère. Alys a su prendre soin de moi, un mois après la mastectomie. Elle a consacré le temps nécessaire à m'observer, à m'aider pendant l'essayage des soutiens gorge avec la prothèse pour que ma silhouette retrouve symétrie. J'ai tout de suite ressenti du confort et lorsque j'ai enfilé mon tee-shirt j'ai souri, j'avais retrouvé ma féminité. De nombreux soutiens gorge sont à ma disposition (confort, sport, dentelles très chic...). J'ai obtenu aussi toutes les informations sur le remboursement de la sécurité sociale, ainsi que les compléments apportés par la mutuelle". 
Patricia


"Je suis quelqu'un d'active et maintenant je me sens mieux, plus confiante, rassurée. Je peux enfiler à nouveau mes vêtements moulants, affronter mes journées avec sérénité et reprendre en douceur mes activités sportives.
Merci pour votre délicatesse et votre professionnalisme".

Cécile

"Je voulais vous remercier pour votre écoute et votre coup d'oeil professionnel qui nous ont permis d'aller à l'essentiel donc d'essayer des soutiens gorge et une prothèse adaptés tout de suite à ma morphologie et à mon sein existant.."
Mireille
 

"Je viens ici vous remercier pour votre accueil chaleureux et si réconfortant. Je me suis sentie comprise grâce à vous l'espoir est revenu. Vous n'avez pas hésité à me consacrer le temps nécessaire pour me rassurer et votre grande expérience dans le domaine de la prothèse mammaire externe vous a amené à trouver tout de suite la bonne taille de la prothèse et le bon modèle de soutien-gorge.
Vos nombreux conseils pour bien placer mon sein "rescapé" et pour bien placer également la prothèse m'ont été très utiles ainsi que ceux pour l'entretien. 
Je suis arrivée chez vous mutilée et j'en suis ressortie de nouveau féminine et prête à affronter le regard des autresen brefà retourner dans le monde des vraies femmes.
C'est dont un grand merci, très chaleureux que je vous adresse ici.

Aude
 

"En effet, suite à une mastectomie, je savais qu'il me fallait une prothèse adaptée mais je ne me voyais pas aller dans n'importe quelle pharmacie me déshabiller devant une inconnue. Ce genre de cicatrice est suffisamment "présente" même si j'ai passé cette épreuve plutôt positivement, à mon sens. 
Je voulais vous remercier pour votre gentillesse, qui m'a permis de me sentir à l'aise de toute".

Edwina, accompagner par sa mère
                                                         
"Je m'appelle Salima, je vis au Maroc avec ma maman qui a subit une ablation du sein suite à un cancer. Ma maman ne parle pas le français, je viens pour vous remercier, vous avez mis maman très à l'aise, vous vous êtes adaptée à notre culture, ma mère est entrée dans notre pays tout à fait détendue, son mal être a disparu, elle a pu affronter le regard de nos voisines, famille, vous lui avez changé sa vie quotidienne. Maintenant, elle se sent beaucoup mieux, je suis heureuse pour elle. Elle peut à nouveau s'habiller, et n'a plus honte, elle a retrouvé un équilibre et à retrouvé la joie de vivre auprès de ses enfants". Merci beaucoup Alys pour notre mère.

Salima

                                                                                                                                                                                                                     


 


                                              

Femme bras ouverts